Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

QWAMPLIFY

ALQWA - FR0010889386 SRD PEA PEA-PME
8.740 € -2.24 % Temps réel Euronext Paris

Qwamplify : Gilbert Dupont pointe un manque de visibilité et dégrade sa recommandation

mardi 5 septembre 2017 à 10h56
BFM Bourse

(BFM Bourse) - Après un contact avec les dirigeants de Custom Solutions, les analystes de Gilbert Dupont ont décidé d'abaisser leur recommandation de "Acheter" à "Alléger". La direction les a avertit que "la baisse de l’activité historique s’est amplifiée au second semestre 2016-17 par rapport au premier semestre" alors que le courtier tablait "sur une tendance stabilisée".

Une baisse d'autant plus dommageable alors que la société intensifie actuellement ses investissements (1,7 millions d'euros par an) pour accroître la productivité dans les campagnes ODR (nouvelle plateforme facilitant le paramétrage des campagnes) et accélérer sa transformation digitale (recrutements de commerciaux en vue de la nouvelle offre digitale).

Ces investissements "réduisent la visibilité sur le délai de transformation (structuration de l’offre globale, efficacité opérationnelle)" et "impactent déjà en partie le second semestre 2016-17", écrit Gilbert Dupont.

Le warning sur le chiffre d'affaires et la rentabilité amène donc l'analyste à abaisser ses prévisions. Il abaisse en conséquence son objectif de cours de 6,6 à 6 euros.

S. B. - ©2022 BFM Bourse
Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur QWAMPLIFY en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.40 % vs +44.72 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat