Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

QWAMPLIFY

ALQWA - FR0010889386 SRD PEA PEA-PME
8.740 € -2.24 % Temps réel Euronext Paris

Qwamplify : Le recentrage est en bonne voie

mardi 19 mai 2015 à 18h49
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Publié ce mardi soir, le chiffre d'affaires de Custom Solutions s'est élevé à 9,7 millions d'euros au titre du premier semestre, en croissance de 2,2%, mais en retrait de 1% à périmètre comparable par rapport aux six premiers mois de l'exercice clos.

Les ventes issues du marketing, coeur de métier du groupe, se sont inscrites en hausse de 32,3% à 8 millions d'euros. Ce pôle représente désormais l'essentiel de l'activité du Groupe avec une contribution de 83% aux revenus totaux. Le segment 'Supply Chain' a à l'inverse vu ses revenus chuter de 50,9% à 1,7 million d'euros.

Le chiffe d'affaires organique à périmètre comparable devrait rester stable d'ici la fin de l'année, a indiqué Custom Solutions. Les revenus totaux sont attendus en légère baisse au second semestre du fait de la cession des activités logistiques, non compensée à date par de nouvelles acquisitions.

Le groupe a enfin rapporté avoir accéléré ses investissements dans le digital, notamment par un plan ambitieux de recrutement lancé fin 2014, et dit continuer ses recherches de cibles marketing et digitales en France et en Europe.


Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur QWAMPLIFY en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.40 % vs +44.72 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat