Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

QWAMPLIFY

ALQWA - FR0010889386 SRD PEA PEA-PME
8.740 € -2.24 % Temps réel Euronext Paris

Qwamplify : En repli après son profit warning

mercredi 23 août 2017 à 15h57
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Bien plus que l'acquisition de l'agende digitale pure player Adwords et Social Ads Adsvisers, les investisseurs retiennent du communiqué qu'a publié Custom Solutions hier soir l'annonce d'un avertissement sur résultats. Le titre cède en effet un peu plus de 4% vers 16h.

Outre cette opération de croissance externe rémunérée pour 70% en numéraire et pour 30% en actions nouvelles Custom Solutions créées suite à une augmentation de capital, le groupe a admis une accélération de la baisse de ses activités historiques au second semestre.

'Le contrat historique Total s'est définitivement arrêté au cours du premier semestre et les activités promotionnelles enregistrent également une diminution à 2 chiffres plus importante que celle anticipée', a détaillé Custom Solutions, qui a reconnu que 'cette érosion de l'activité va impacter les résultats du groupe au cours du second semestre, malgré les économies déjà réalisées et la croissance des activités digitales'.

Dans ce contexte, le groupe a décidé d'augmenter significativement ses investissements commerciaux et digitaux, ce qui aura un impact sur les comptes du second semestre et des 6 premiers mois de 2018.

Et ne peut qu'inquiéter les opérateurs...


Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur QWAMPLIFY en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.40 % vs +44.72 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat