Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

QUANTUM GENOMICS

ALQGC - FR0011648971 SRD PEA PEA-PME
0.072 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Quantum genomics : Essai de phase III sur l'hypertension

lundi 18 janvier 2021 à 10h19
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Quantum Genomics annonce le lancement d'une étude de phase III portant sur l'hypertension artérielle difficile à traiter ou résistante.

Cette nouvelle étude, baptisée Refresh, s'inscrit dans le programme clinique du firibastat qui a pour objectif de démontrer la sécurité à long terme du produit ainsi que son efficacité à 3 mois, après une prise unique quotidienne de 1000 mg.

Le recrutement du premier patient sera réalisé au deuxième trimestre 2021 et les résultats d'efficacité et de sécurité à 6 mois sont attendus pour mi-2023, permettant le dépôt des demandes d'autorisations de mise sur le marché en 2023, assure Quantum Genomics.

Le coût de cette étude était prévu au budget et sera financé grâce aux partenariats conclus par la société biopharmaceutique.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur QUANTUM GENOMICS en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +56.40 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour