(CercleFinance.com) - Ipsogen publie une perte opérationnelle quasi stable pour son exercice 2008, avec un chiffre d'affaires en croissance de 62%, cette dernière performance étant supérieure à ses attentes.
La société biotechnolgique fait état d'un résultat net de 1,1 million d'euros, contre un manque à gagner de 1,3 million d'euros à l'issue de l'exercice précédent.
L'entreprise met en évidence des charges d'exploitation 'largement sous contrôle', la progression de ses charges d'exploitation de 48% ayant atteint un niveau inférieur à celle de son chiffre d'affaires, en croissance de 62% à 4,1 millions d'euros.
'Ipsogen signe un exercice de qualité, avec un chiffre d'affaires supérieur aux attentes, une consommation de cash largement sous contrôle et de nombreux succès opérationnels', souligne Vincent Fert, le PDG du groupe.
Le 'profileur' des cancers indique qu'au regard de ces chiffres et du dynamisme de son segment de marché, il entame avec sérénité l'exercice 2009 qui sera placé selon lui sous le signe de la poursuite d'une croissance forte de l'activité.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur QIAGEN MARSEILLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email