(CercleFinance.com) - Ipsogen annonce que l'office de brevets et marques Américain (USPTO) lui a accordé des revendications additionnelles qui renforcent sa position en matière de brevets dans le domaine de la détection et de l'utilisation de la mutation JAK2 V617F à des fins diagnostiques.
Le brevet américain No. 7,781,199, nouvellement délivré, se fonde sur les revendications du brevet N° 7,429,456 (délivré le 30 Septembre 2008) couvrant la détermination de la mutation JAK2 V617F dans les échantillons de patients en tant qu'indicateur des syndromes myéloprolifératifs. Les brevets 7,781,199 et 7,429,456 sont exclusivement licenciés à Ipsogen.
' Cette décision récente de l'USPTO va faciliter les efforts d'IPSOGEN pour promouvoir une utilisation élargie de ce test aux Etats-Unis. Notre approche aux Etats-Unis est fondée sur une combinaison d'accords de licence stratégiques et d'accords de ventes de produits au centres experts de traitement des cancers, aux hôpitaux et aux laboratoires commerciaux ' commente Vincent Fert, CEO d'Ipsogen.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur QIAGEN MARSEILLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email