(CercleFinance.com) - Ipsogen annonce qu'Hélène Peyro-Saint-Paul a rejoint la compagnie au poste de Directeur des Affaires Médicales. Hélène Peyro-Saint-Paul est responsable de l'ensemble des activités médicales d'Ipsogen et contribuera à la définition de la vision stratégique de l'entreprise.
'Sa solide expérience internationale du développement clinique, des affaires médicales et de la commercialisation de produits innovants, acquise au sein de sociétés pharmaceutiques et de biotechnologie de référence sera un atout précieux pour notre entreprise, au moment où nous élargissons notre gamme de produits, nos domaines thérapeutiques et nos marchés géographiques.' a déclaré Vincent Fert, PDG d'Ipsogen.
Avant de rejoindre Ipsogen, elle était Directeur Médical Europe - Neuro-Psychiatrie chez Bristol-Myers Squibb. Auparavant, Hélène Peyro-Saint-Paul a occupé, chez Actelion, les fonctions de Directeur Médical Europe puis de Directeur Marketing Stratégique Monde - Maladies Métaboliques. Chez Serono, en tant que Directeur Médical International, elle a contribué au lancement et au remboursement de Rebif (présenté comme un des traitements de référence de la sclérose en plaques) en Europe et aux Etats‐Unis.
Hélène Peyro-Saint-Paul est titulaire d'un doctorat en Médecine (spécialité Neurologie) de l'Université de Toulouse, d'un certificat de Génétique Moléculaire et d'un DEA en Neuroscience de l'Université Paris VI. Depuis son entrée dans l'industrie pharmaceutique, elle a complété son expertise en pharmaco-économie et obtenu un Executive MBA à l'ESSEC en 2000.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur QIAGEN MARSEILLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email