Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

QIAGEN MARSEILLE

ALIPS - FR0010626028 SRD PEA PEA-PME
14.900 € 0.00 %

Qiagen marseille : Du nouveau sur les tests bcr-abl

lundi 13 décembre 2010 à 09h26
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Ipsogen annonce aujourd'hui le lancement officiel de sa nouvelle gamme de tests qui permet de standardiser l'analyse quantitative de BCR-ABL Mbcr, en calibrant les résultats sur l'Echelle Internationale.

' Grâce à l'utilisation d'un calibrateur de référence international, ces kits de diagnostic vont permettre de convertir les résultats BCR-ABL sur l'Echelle Internationale et garantir l'homogénéité de cette analyse quantitative d'un laboratoire à l'autre ', explique la société qui développe, fabrique et commercialise des tests de diagnostic moléculaire pour les leucémies et le cancer du sein.

Cela permettra de prendre des décisions thérapeutiques sur des résultats de BCR-ABL cohérents quels que soient les centres où sont traités les patients.

Dans son communiqué, Ipsogen rappelle que le traitement des Leucémies Myéloïdes Chroniques (LMC) a été révolutionné par l'arrivée des inhibiteurs de tyrosine kinase, ciblant spécifiquement les cellules leucémiques porteuses de l'anomalie BCR-ABL. La quantification de cette anomalie dans un prélèvement sanguin est devenue progressivement un outil incontournable pour apprécier la réponse au traitement, puis suivre au cours du temps l'évolution des patients.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur QIAGEN MARSEILLE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.60 % vs +12.62 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat