(CercleFinance.com) - Ipsogen annonce aujourd'hui le lancement officiel de sa nouvelle gamme de tests qui permet de standardiser l'analyse quantitative de BCR-ABL Mbcr, en calibrant les résultats sur l'Echelle Internationale.
' Grâce à l'utilisation d'un calibrateur de référence international, ces kits de diagnostic vont permettre de convertir les résultats BCR-ABL sur l'Echelle Internationale et garantir l'homogénéité de cette analyse quantitative d'un laboratoire à l'autre ', explique la société qui développe, fabrique et commercialise des tests de diagnostic moléculaire pour les leucémies et le cancer du sein.
Cela permettra de prendre des décisions thérapeutiques sur des résultats de BCR-ABL cohérents quels que soient les centres où sont traités les patients.
Dans son communiqué, Ipsogen rappelle que le traitement des Leucémies Myéloïdes Chroniques (LMC) a été révolutionné par l'arrivée des inhibiteurs de tyrosine kinase, ciblant spécifiquement les cellules leucémiques porteuses de l'anomalie BCR-ABL. La quantification de cette anomalie dans un prélèvement sanguin est devenue progressivement un outil incontournable pour apprécier la réponse au traitement, puis suivre au cours du temps l'évolution des patients.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur QIAGEN MARSEILLE en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email