(BFM Bourse) - Après l'annonce par Focus Home d'une collaboration avec le français Asobo Studio pour le développement du jeu "The Plague", Louis Capital Market fait un point sur le dossier. En dépit du renforcement du portefeuille de jeux du groupe, l'analyste ne modifie pas ses estimations à ce stade, qui sont "significativement inférieures à celles du consensus et notamment de la barre des 100 millions de chiffre d'affaires en 2017".
Car si la fin d'année 2016 devrait être positive grâce au lancement réussi de Farming Simulator, le courtier reste toujours aussi réservé "quant à la capacité du groupe à atteindre dès cette année les objectifs attendus par le consensus (95 millions de chiffre d'affaires et 13 millions d'Ebit)."
Malgré les doutes autour de l'entreprise, le scénario idyllique semble toujours favorisé et valorisé par le marché. Sans écarter cette possibilité, LCM estime que la valorisation ne reflète pas aujourd’hui les risques inhérents au dossier. En conséquence, l'analyste abaisse sa recommandation à Vente, contre Neutre précédemment, et maintient son objectif de cours de 20 euros.
Recevez toutes les infos sur PULLUP ENTERTAIN (ex-FOCUS HOME INT) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email