(CercleFinance.com) - Portzamparc, le bureau d'études spécialisé dans les 'smidcaps' parisiennes, a relevé à l'achat son conseil sur l'action de l'éditeur de jeux vidéos Focus Home Interactive, contre 'conserver' précédemment. L'objectif de cours a été porté de 28 à 29,4 euros, soit un potentiel de hausse de 20%.
Les analystes évoquent des 'résultats supérieurs à (leurs) attentes grâce à une moindre dégradation du taux de marge brute' après que le groupe a publié, hier, ses comptes 2018/2019.
'Le principal point à retenir est par ailleurs la multiplication des jeux ambitieux avec cinq projets en cours avec des budgets supérieures à dix millions d'euros', souligne Portzamparc qui, s'ils seront consommateurs de cash, ont aussi permis de relever les prévisions à horizon 2021/2022 : pour cet exercice, Portzamparc vise non plus 140 millions d'euros de CA, mais 180 millions.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur PULLUP ENTERTAIN (ex-FOCUS HOME INT) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email