(CercleFinance.com) - Focus Home Interactive a publié ce jeudi soir ses comptes semestriels, lesquels ont en particulier révélé un bond de 61% du bénéfice net part du groupe à 2,6 millions d'euros.
Le bénéfice d'exploitation a pour sa part augmenté de 63% par rapport aux 6 premiers mois de l'exercice clos à 4,2 millions d'euros.
En termes d'activité, Focus Home Interactive a en outre dégagé un chiffre d'affaires de 37,2 millions d'euros, reflétant une hausse de 34% sur un an.
Egalement dévoilés ce jeudi, les revenus du troisième trimestre sont ressortis à 10,1 millions d'euros, en progression de 1,6 million comparativement à la même période en 2016. La sortie de Pro Cycling Manager-Tour de France 2017 ainsi que le lancement début septembre de l'extension de Blood Bowl 2 baptisée 'Legendary Edition' ont participé à cette dynamique, tout comme la bonne tenue des ventes du back catalogue.
En cumulé au 30 septembre 2017, le chiffre d'affaires du groupe s'établit ainsi à 47,3 millions d'euros, en croissance de 30% comparativement aux 3 premiers trimestres de 2016.
Focus Home Interactive espère dégager 100 millions d'euros de chiffre d'affaires en 2018.
Copyright (c) 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PULLUP ENTERTAIN (ex-FOCUS HOME INT) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email