(CercleFinance.com) - L'action Focus Home Interactive fait son entrée dans la 'shortlist' mensuelle de septembre tenue par Portzamparc, qui demeure à l'achat sur le dossier. Fixé à 29,4 euros, l'objectif de cours augure potentiellement d'une hausse de plus de 20%.
Le bureau d'études spécialisé dans les 'smidcaps' parisiennes salue le début d'année 'en fanfare' de l'éditeur de jeux pour son 1er trimestre 2019/2020, avec un CA en hausse de près de 50%. Si les ventes du 2ème trimestre ne sont attendues que fin octobre, deux lancements interviendront sous peu : Greedfall le 10 septembre, puis The Surge 2 le 24 septembre.
Ce qui devrait conduire à un 'CA record au 1er semestre' (...) 'avec un vrai potentiel de relèvement du scénario annuel', estime Portzamparc.
Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Recevez toutes les infos sur PULLUP ENTERTAIN (ex-FOCUS HOME INT) en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email