(BFM Bourse) - Publicis a annoncé vendredi matin la nomination de Pete Stein, actuel président de Razorfish Est des Etats-Unis, au poste de CEO (directeur général) de Razorfish Worldwide. Il remplace Bob Lord qui a pris de nouvelles fonctions chez AOL Networks.
Shannon Denton, actuellement président de la division centre des Etats-Unis de Razorfish, devient CEO de Razorfish Etats-Unis. Rishad Tobaccowala prend la présidence de Razorfish et DigitasLBi, pour assurer la direction stratégique des agences numériques, tout en coopérant avec le CEO de VivaKi, Frank Voris, avec pour objectif de renforcer la dimension technologique de Publicis Groupe et de développer des produits numériques par la collaboration entre agences.
« Sous la direction de Bob, Razorfish est devenue l’une des plus grandes agences du monde de marketing interactif et de technologie. Parmi ses nombreuses contributions, il a su encourager l’émergence de réels talents et leaders pour lesquels il a, en tant que CEO, encouragé l’évolution. Sa nomination chez AOL est un gage de succès du projet que nous lançons avec AOL», a déclaré Maurice Lévy, président du directoire de Publicis Groupe.
« La promotion de Pete Stein et de Shannon Denton à des fonctions de direction exécutive assure une transition sans faille, car ils ont fait preuve auprès de leurs clients, de leurs collaborateurs à travers le monde et de Publicis Groupe d’une grande expertise dans le numérique et d’un solide esprit d’entreprise. La nomination de Rishad au poste de Président, nous permettra d’optimiser nos investissements dans les solutions de nouvelle génération dont nos clients ont besoin pour rester au contact des consommateurs connectés. »
Recevez toutes les infos sur PUBLICIS GROUPE SA en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email