(BFM Bourse) - Les investisseurs les plus actifs profiteront d'une psychologie de marché très porteuse sur le titre du constructeur automobile Renault pour initier une position sur un turbo call Commerzbank (le 1671Z) soigneusement sélectionné par notre équipe. Un produit à fort effet de levier qui permet de profiter pleinement de la tendance acheteuse sur cette valeur du Cac 40. Un consensus haussier devenu encore plus ferme depuis l'annonce de la cession de titres Volvo B.
D'un point de vue graphique, la séance du 7 octobre révèle un emballement de la psychologie de marché bullish sur le constructeur à la marque au losange, grâce à des signes techniques forts: un gap haussier (37.31 - 38.47 euros, légèrement recouvert depuis) et des volumes d'échanges monstrueux de plus de 8 Millions de pièces échangées. Pour l'heure, suite à une petite phase de consolidation haussière, un potentiel de prise de hauteur se dégage en direction d'une zone proche des 42 euros.
Dans ce contexte, l'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en prenant position sur un turbo call Commerzbank (1671Z) à échéance 15/12/2010 à 0.59 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 41.99 euros ou limiteront leurs pertes en vendant le turbo en cas de rupture des 38.30 euros.
On prendra soin de noter qu'en contrepartie d'un effet de levier très important, si la barrière désactivante à 34 euros (tracée en violet ci-dessous) est atteinte par le sous-jacent, la perte du capital est totale.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
