(Cercle Finance) - Prosodie débute la séance en hausse de près de 1% à 22,60 E après l'annonce d'un bénéfice net, part du groupe de 6,3 millions d'euros au cours des neuf premiers mois de l'année, en hausse de 65,8 % par rapport aux 3,8 millions de la même période de l'année dernière, et d'ores et déjà supérieur au résultats de l'exercice 2005 (5,7 millions d'euros).
Le résultat opérationnel courant s'établit à 9,5 millions d'euros pour les 9 premiers mois de l'année, en progression d'environ 27 %. Ce résultat ' est porté en particulier par une forte croissance de l'activité BtotB en France et par un résultat positif en Amérique du Nord ', explique l'opérateur de services en ligne dans un communiqué.
Au 30 septembre 2006, l'endettement net du groupe était de 23,0 millions d'euros, représentant un ratio dette nette sur fonds propres inférieur à 28%.
Les investissements corporels et incorporels se sont élevés à 9,6 millions d'euros, et les sommes déboursées pour réaliser des acquisitions à 6,8 millions d'euros. Les acquisitions en question sont celles de TV Météo et des minoritaires de nCryptone.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Prosodie en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email