(Cercle Finance) - Prosodie a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 43,8 millions d'euros au quatrième trimestre 2006, en hausse de 11,0 % par rapport aux 39,5 millions de la même période de 2005.
A taux de change et périmètre constants, cette hausse aurait été de 8,5 %.
Pour l'ensemble de l'année 2006, le chiffre d'affaires consolidé s'établit à 165,3 millions d'euros en hausse de 12,4 % par rapport à la même période de 2005 (147,1 millions d'euros). A taux de change et périmètre constants, cette hausse aurait été de 11,0 %.
Les activités BtoB du groupe ont crû de 16,7 % sur l'année, portées ' à la fois par le gain de nouveaux clients et la croissance des trafics des services hébergés '.
En hausse de 4,1 % en rythme annuel (-5,3 % à données comparables), ' l'activité de la société nCryptone n'a pas connu la croissance escomptée ', explique Prosodie, ajoutant que ' les pilotes mis en place en cours d'année pour les clients de nCryptone sur une part restreinte de leurs utilisateurs potentiels n'ont toujours pas été étendus à l'ensemble de leur clientèle '.
L'activité grand public est globalement en baisse. ' L'évolution de modèles de revenus dans les trois divisions (GENYcourses, Météo et France-examen) devrait permettre au pôle BtoC de renouer avec la croissance en 2007 '.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Prosodie en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email