(Cercle Finance) - Prosodie, spécialiste de l'hébergement de serveurs et des centre d'appels virtuel, annonce un chiffre d'affaires du deuxième trimestre de 42,9 millions d'euros en hausse de 6,1%. A taux de change et périmètre constants, cette hausse aurait été de 4,7%.
Pour le premier semestre, l'activité du groupe s'établit à 83,8 millions d'euros en hausse de 6,2% et de 4,8% à taux de change et périmètre constants.
L'activité BtoC (Business to Consumer), pratiquement stable à périmètre constant (60,6%), bénéficie de l'apport des revenus de La Chaine Météo sur l'ensemble du semestre. Le groupe précise que l'activité de France-examen, avec un traditionnel point culminant le jour des résultats du baccalauréat a été globalement satisfaisante et devrait afficher de nouveau un résultat positif cette année.
La société ajoute que son pôle BtoB (Business to Business) continue sa progression, en particulier en France (+8,5%) où Prosodie a gagné de nouvelles parts de marché. En Amérique du Nord, les succès remportés par la ligne de service ' solutions vocales ' au cours du premier semestre ont compensé partiellement la baisse des revenus liée à l'arrêt prévu de certains contrats.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Prosodie en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email