Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Proservia

ALPRV - FR0010337485 SRD PEA PEA-PME
3.400 $ -0.06 %

Proservia : Marge opérationnelle de 13,5% au 1er semestre

lundi 30 octobre 2006 à 18h29
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Proservia annonce avoir réalisé un 'bon premier semestre 2006' en réalisant un chiffre d'affaires en hausse de 60,5% sur la période.

Le spécialiste des infrastructures informatiques indique avoir généré sur les six premiers mois de l'année un chiffre d'affaires de 12,2 millions d'euros, pour un résultat d'exploitation de 1,65 million d'euros un an plus tôt.

Seulement coté sur Alternext depuis le 31 juillet, le groupe ne dispose pas de base de comparaison au titre du premier semestre 2005.

Il souligne toutefois que sa marge opérationnelle de 13,5% figure 'parmi les plus élevées du secteur'.

Abordant ses perspectives, Proservia souligne que ses très bons résultats du premier semestre le confortent dans son plan de développement dynamique alliant croissance organique soutenue et acquisitions ciblées, avec le maintien d'une marge opérationnelle à deux chiffres.

Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Proservia en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.30 % vs +63.04 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour