(Cercle Finance) - Proservia a publié un chiffre d'affaires en hausse de 65,5% à 26,8 millions d'euros au titre de ses résultats annuels 2006. Sur la période considérée, la SSII a annoncé un résultat d'exploitation en hausse de 41% à 3,287 millions d'euros pour une marge opérationnelle de 12,3% contre 14,4% un an plus tôt. Le résultat net après amortissement est stable par rapport à celui réalisé l'an passé et s'élève à 1,538 millions d'euros.
La direction souligne que cette performance repose sur de très bons indicateurs économiques, avec notamment un taux d'activité de 96 % et grâce à l'intégration des sociétés Aptoa et Simecom
En outre, fort de ces résultats, le groupe Proservia a décidé de proposer lors de la prochaine Assemblée Générale le versement d'un dividende de 0,35 euro par action.
En 2007, le groupe envisage de mener un programme d'embauches avec pour objectif le recrutement de 100 salariés. Le groupe confirme également sa stratégie avec notamment le maintien d'une marge opérationnelle à 2 chiffres. La direction souligne que plusieurs dossiers de croissance externe sont aujourd'hui à l'étude sans pour autant donné plus de précision.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Proservia en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email