(CercleFinance.com) - Proservia déclare développer un analyseur de Flux MPEG-4 SVC, outil qui remonte les erreurs de compression et qui permet la visualisation détaillée et explicite des méthodes d'encodage du flux vidéo.
' Notre Analyseur de Flux Vidéo permet aux industriels et aux développeurs qui travaillent sur la norme de compression vidéo MPEG-4 SVC de gagner en productivité. Ils n'ont pas besoin de tester leur compression sur différents supports, une lecture via notre analyser de flux suffit à vérifier la conformité du flux. ' explique Eric Bibollet, directeur commercial.
Le groupe se dit conforté par le lancement par Google de son nouveau service 'Gmail Video Cha' qui utilise un codec H.264/SVC. Cette norme, récemment standardisée, permet, au travers d'un codage unique, de diffuser un même flux vidéo sur un large panel de terminaux (ordinateurs, PDA, téléphone mobile, TV ADSL...).
' Déjà plébiscité par l'ensemble de la communauté internationale d'ingénieurs et de chercheurs, cet outil stratégique devrait connaître un succès croissant auprès des industriels spécialistes du multimédia et de la télévision numérique. ' affirme Proservia.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Proservia en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email