(CercleFinance.com) - Proservia annonce avoir enregistré un chiffre d'affaires en recul de 11% au 3ème trimestre et dit rester prudent sur ses perspectives pour 2010.
Le spécialiste des infrastructures informatiques fait part d'un chiffre d'affaires trimestriel de 10,44 millions d'euros, contre 11,74 millions d'euros un an plus tôt.
Sur les neuf premiers mois de l'année, son C.A. consolidé est passé de 32 à 33 millions d'euros, soit une progression globale de 2,7%, en dépit d'une décroissance organique de l'activité de 4,6% sur la même période.
Le groupe explique maintenir ses efforts en matière de rationalisation et de développement des prestations d'infogérance sur site et à distance, en vue de limiter la baisse de son chiffre d'affaires et de conserver un effectif stable sur 2009.
'Compte tenu des impacts négatifs liés au contexte économique, et comme évoqué dans son dernier communiqué semestriel, Proservia demeure prudent sur les perspectives 2010', avertit malgré tout le groupe coté sur Alternext.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Proservia en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email