(Cercle Finance) - Proservia bondit de 5% à plus de 20E, soit la deuxième plus forte hausse du marché Alternext. Ce spécialiste des prestations d'ingénierie et de services informatique vient de se voir confier la télégestion partielle de la production informatique (niveau pilotage) de la Macif pour une durée initiale de 30 mois.
Il s'agit du premier succès d'envergure du nouveau centre de téléservices ouvert à Niort fin 2006, cette signature de référence 'grands comptes' confirmant le fort potentiel de développement du groupe dans ce domaine.
Initiée fin 2004 avec le lancement de son offre ZEN pour les PME / PMI (pour laquelle elle a obtenu le Label Anvar Entreprise innovante), Proservia a en effet élargi fin 2006 son offre de téléservices auprès des grands comptes.
'Nous sommes très heureux d'avoir été retenu par la Macif pour notre offre innovante de téléservices ' indique Thierry Congard, Président Directeur Général. 'Ce succès en appelle d'autres et nous avons de fortes ambitions dans ce domaine. Nous disposons de tous les atouts pour répondre à la forte demande d'externalisation de nos clients et ainsi poursuivre notre croissance sur un rythme très soutenu'.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Proservia en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email