(Cercle Finance) - Proservia dévoile un chiffre d'affaires de 8,4 millions d'euros, en croissance de 39,3% au premier trimestre 2007. Le spécialiste des infrastructures informatiques précise que sa croissance organique est ressortie à +14,3%, 's'inscrivant toujours sur un rythme très élevé nettement supérieur au marché'.
Selon la société, l'activité de WIP, une filiale spécialisée dans l'ingénierie de production, est restée stable par rapport au premier trimestre 2006, mais montre des signaux significatifs de reprise. La filiale devrait comme prévu contribuer positivement aux indicateurs de croissance et de rentabilité du groupe en 2007. Hors WIP, la croissance organique s'est établie à +15% au premier trimestre 2007.
En termes de perspectives, Proservia 'confirme sa stratégie qui vise à conjuguer une croissance organique largement supérieure au marché et des acquisitions ciblées avec le maintien d'une marge opérationnelle à deux chiffres'. A ce titre, le groupe déclare 'étudier toujours activement plusieurs dossiers de croissance externe'.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Proservia en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email