(BFM Bourse) - Mercredi 9 juillet, l'équipe d'analystes de Tradingsat.com proposait à ses lecteurs l'achat du titre de l'exploitant de la plate-forme électronique éponyme (dédiée aux achats professionnels) au cours de 0.42 euro. Très en verve ce jour-là, l'action permettait à nos lecteurs d'empocher, en très peu de temps, une plus value alléchante (plus de 25% !). Le point d'entrée, jugé pertinent, incite à un retour sur la valeur, dans une optique spéculative.
D'un point de vue graphique, l'envolée précédemment évoquée a été accompagnée de volumes exceptionnels. Ces derniers représentaient, le 9 juillet, près de 15 fois le nombre moyen de pièces échangées à 100 jours. La valeur termine désormais de tracer une figure de consolidation (enroulement autour des 0.48 euro), et le point d'entrée parait séduisant dans le but de viser une zone située à 0.60 euro.
L'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur notre scénario haussier en se positionnant sur le titre à l'achat, au cours actuel, avec les 0.59 euro en ligne de mire. Afin de protéger le capital engagé, il est vivement recommandé de placer un ordre stop sous les 0.47 euro.
Le conseil BFM Bourse
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
