(BFM Bourse) - cc--hubwoo confirme lundi matin le rebond amorcé vendredi dernier. L'action de la place de marché électronique mondiale dédiée aux achats hors production des grandes entreprises et à la gestion de réseaux des fournisseurs en ligne grimpe de 3.3% à 1.24 euro après une demi-heure de cotations.
Le titre profite ce matin de l'annonce de l'acquisition de la société Intersources N.V., dont le chiffre d'affaires a augmenté de 29% en 2006 pour s'établir à environ 3.2 Millions d'euros.
"L'acquisition d'Intersources s'inscrit totalement dans notre plan stratégique annoncé en Septembre dernier, dont la premier vague consiste à renforcer notre position de leader dans notre activité centrée sur les clients acheteurs, en leur offrant une suite de solutions "Source-to-Pay" complète - produits et services" commente Alain Andréoli, PDG de cc-hubwoo.
"Intersources va nous permettre de compléter notre offre en supportant nos clients dans la mise en ouvre de leurs solutions et dans leur adoption au travers de leurs organisations, tout en ajoutant une compétence d' "e-Sourcing" inégalée à notre portefeuille."
Recevez toutes les infos sur PROACTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email