(Cercle Finance) - cc-hubwoo a annoncé mardi la nomination de Mark Williams au poste de directeur général en raison du départ programmé d'Alain Andréoli, son numéro 1, pour Sun Microsystems.
Le spécialiste des achats électroniques explique qu'il compte également proposer à ses actionnaires, lors de la prochaine assemblée générale du groupe, l'élection de Mark Williams au sein du conseil d'administration.
D'origine britannique, Mark Williams était jusqu'à présent directeur financier et vice-président senior de cc-hubwoo. Il avait rejoint le groupe durant l'été 2006.
Sa nomination au poste de directeur général sera effective à compter du 7 janvier 2008.
Alain Andréoli, qui avait conduit le retour à la rentabilité de la société au cours des derniers mois, doit rejoindre pour sa part Sun Microsystems en tant que président pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique.
Dans son communiqué, cc-hubwoo précise qu'Alain Andréoli est appelé à demeurer président non-exécutif de son conseil d'administration.
'Nous entrons maintenant dans une nouvelle phase de notre développement, et c'est le bon moment pour passer le flambeau à Mark', explique ce matin le dirigeant.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PROACTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email