(Cercle Finance) - Hubwoo.com a annoncé lundi soir un chiffre d'affaires pour le premier semestre en ligne avec ses prévisions, à 15,9 millions d'euros et en hausse de 2,6% en rythme séquentiel.
Le chiffre d'affaires du deuxième trimestre s'est élevé à 7,9 millions d'euros, en retrait par rapport à la même période de 2006, ce que la société a expliqué par un effet de change dollar/euro défavorable et par une diminution de chiffre d'affaires contractuelle attendue.
Le spécialiste des achats électroniques et opérateur de l' 'Enterprise Supply NetworkT' a rappelé qu'il a gagné cinq nouveaux clients dans cinq pays différents et souligné que la demande pour les solutions de gestion de facturation électronique est en très forte augmentation.
Par ailleurs, Hubwoo.com a finalisé lundi l'acquisition de Intersources, une société qui a vu son chiffre d'affaires du premier semestre progresser de 36% sur un an et gagné 15 nouveaux clients, dont la moitié aux Etats-Unis. Le groupe a affirmé à ce sujet que les synergies de développement de chiffre d'affaires sont très importantes et commencent déjà à se concrétiser.
Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PROACTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email