(Cercle Finance) - cc-hubwoo, première place de marché mondiale dédiée aux solutions électroniques d'achat ainsi qu'à la gestion de réseaux de fournisseurs en ligne, voit son action chuter de 11,6% à 1,29E sur le compartiment C de l'Eurolist.
Les investisseurs se montrent visiblement déçus par les performances enregistrées par la société au premier semestre 2006. Le chiffre d'affaires s'établit à 16,6 millions d'euros sur la période, en croissance de 28%.
Les progrès opérationnels sont là avec un EBITDA positif à hauteur symbolique de 0,1 million d'euros, contre une perte de 1,3 million d'euros un an plus tôt.
Mais la réévaluation du Goodwill (écarts d'acquisition) a entraîné une charge exceptionnelle de 34,4 millions d'euros, creusant la perte nette à 36,6 millions d'euros, contre une perte nette de 3,4 millions d'euros un an plus tôt. Avant cette charge, le Résultat net du premier semestre 2006 s'inscrit à -2,3 millions d'euros, soit une amélioration de 35% par rapport à celui du premier semestre 2005.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur PROACTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email