(BFM Bourse) - Hubwoo.com, la première place de marché mondiale dédiée aux solutions électroniques d'achat, a publié hier dans la soirée un chiffre d'affaires en légère baisse de 2% à 8 Millions d'euros pour le premier trimestre 2007, contre 8.2 Millions d'euros un an plus tôt. Une performance que le groupe juge "en ligne" avec ses prévisions.
Les dirigeants notent que les ventes de Trade Ranger, société acquise en 2005, ont subi la diminution du chiffre d'affaires résultant du contrat d'acquisition, soit environ 700 KE par rapport à 2006
Confiant dans ses perspectives, Hubwoo.com confirme les objectifs de cash flow et de résultat net positifs pour 2007. Le groupe fonde en particulier sa confiance sur "les progrès accomplis au premier trimestre 2007 en matière de contrôle des coûts et de gestion commerciale".
Il place également beaucoup d'espoirs dans la mise sur le marché de deux nouvelles offres majeures: une solution intégrée de facturation électronique (premier contrat important avec un client actuel est en cours de finalisation), et l'offre de CSP (Complex Services) pour laquelle un premier contrat CSP avec un important client historique a été signé.
Plus globalement, Hubwoo.com estime que "l'augmentation du portefeuille de clients potentiels de plus de 30% par rapport au quatrième trimestre 2006, à 40 Millions d'euros, apporte l'évidence que le marché du P2P (Purchase to Pay), aux USA et en Europe, entre maintenant dans une phase d'adoption de masse".
Recevez toutes les infos sur PROACTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email