(BFM Bourse) - Hubwoo chute de près de 6% à 0,33 euro dans des volumes étoffés de plus de 3 millions de titres à mi-séance. Le spécialiste des solutions d'achats électroniques à la demande ou SaaS (« Software as a Service ») est sanctionné après l'annonce d'une augmentation de capital d'un montant de 4,2 millions d'euros au prix de 0,25 euro. Les actionnaires existants bénéficient pour cette opération d'un droit préférentiel de souscription à raison de 10 actions nouvelles pour 51 actions anciennes.
La souscription des actions nouvelles sera ouverte du 16 Février 2011 au 2 Mars 2011 à 17 heures (heure de Paris) inclus, avec la possibilité de clôture par anticipation.
"Nous souhaitons accélérer et compléter la transformation de l'entreprise, avec l'objectif de rejoindre des niveaux de croissance et rentabilité équivalents à ceux des meilleurs acteurs du monde des solutions « Cloud ». Nous souhaitons également investir dans les solutions d'avenir fondées sur les réseaux, qui permettront l'expansion du Chiffre d'Affaires auprès de milliers de petits clients.» a déclaré Greg Mark, Président et Directeur Général de Hubwoo.
Recevez toutes les infos sur PROACTIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email