Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PRESS INDEX

ALPRI - FR0010314963 SRD PEA PEA-PME
6.810 € 0.00 %

Press index : S'attend à un ca de plus de 15 me en 2007

lundi 29 octobre 2007 à 18h33
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Le chiffre d'affaires de Press Index s'inscrit à 11,18 millions d'euros sur les 9 premiers mois de l'exercice en cours. La société enregistre une croissance de 44% par rapport au 9 premiers mois de l'exercice précédent. Le chiffre d'affaires est quasiment équivalent au chiffre d'affaires total réalisé en 2006.

Press Index a réalisé sur la période du 1er juillet au 30 septembre 2007, plus de 40% de son chiffre d'affaires à l'international. La croissance du 3ème trimestre a été largement positive grâce aux efforts de développement commercial.

A périmètre comparable (hors la filiale italienne acquise en juillet 2006 et la filiale espagnole intégrée pour la première fois), le chiffre d'affaires progresse de 26%.

La direction de Press Index prévoit un chiffre d'affaires de plus de 15 millions d'euros sur l'ensemble de l'exercice 2007, légèrement supérieur aux prévisions.

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PRESS INDEX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.70 % vs +63.96 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour