Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PRESS INDEX

ALPRI - FR0010314963 SRD PEA PEA-PME
6.810 € 0.00 %

Press index : Croissance de 36% du ca au 1er semestre (7 me)

lundi 23 juillet 2007 à 18h02
BFM Bourse

(Cercle Finance) - Le chiffre d'affaires de Press Index ressort à 7 millions d'euros au 1er semestre 2007, en progression de 36% par rapport à l'année dernière. La croissance du chiffre d'affaires du groupe a été de plus de 26% à périmètre comparable (hors la filiale italienne acquise en juillet 2006).

La croissance enregistrée en France au 2ème trimestre est de 24%. A l'international, le chiffre d'affaires approche le million d'euros sur le deuxième trimestre, en hausse de 22%. La direction souhaite poursuivre la restructuration de sa filiale italienne avec la mutualisation de ses outils de production tout numérique.

' Nous anticipons la poursuite d'une croissance soutenue de notre activité sur le second semestre. Nous prévoyons également le lancement cet automne d'un nouveau moteur de veille d'informations pluri-média sur internet, une innovation technologique de premier plan et une étape importante pour la mise à disposition de nos services à plus d'utilisateurs. Nous sommes donc confiants pour l'exercice 2007 qui permettra d'afficher une forte progression de la rentabilité. ' a déclaré Walter Patanella, Directeur Général

Copyright (c) 2007 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PRESS INDEX en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+334.70 % vs +63.96 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour