Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PIXIUM VISION

PIX - FR0011950641 SRD PEA PEA-PME
0.867 € +2.60 % Temps réel Euronext Paris

Pixium vision : Le titre reprend son souffle après une publication

vendredi 22 octobre 2021 à 12h22
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Pixium Vision évolue sur une note baissière vendredi à la Bourse de Paris, le dernier point d'activité de la société de bioélectronique donnant aux investisseurs l'occasion de reprendre leur souffle après la séquence haussière des derniers mois.

Dans son communiqué, le spécialiste des systèmes de vision bionique explique qu'il continue à explorer plusieurs pistes de réflexion afin de sécuriser la trésorerie nécessaire à la poursuite de ses ambitions stratégiques.

L'entreprise examinerait en particulier plusieurs propositions reçues récemment, tout en évaluant d'autres sources de financement.

Au 30 septembre dernier, sa trésorerie s'élevait à 16,9 millions d'euros contre 10,6 millions au début de l'année, ce qui lui permet de disposer d'une visibilité financière jusqu'à la fin de l'année 2022.

Cette publication donnait toutefois aux investisseurs l'opportunité de prendre quelques profits sur le titre, qui lâchait plus de 9% vendredi à la fin de la matinée.

Porté par des données encourageantes, le cours de Bourse avait bondi de plus de 60% au cours des trois derniers mois. Il affiche encore une hausse de l'ordre de 40% depuis le début de l'année.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PIXIUM VISION en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +41.65 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat