Pétrole Brent

BRN - MP0000000BRN
- -

Notre ""regard"" sur le BRENT par OLd Tiger

14/11/2017 par duger74 2
bjr, :)

notre ""regard"" qui peut-être ""rattaché"" au file sur abc bourse ...pour suivi :

Forum BFM Bourse

une Présentation Graphique DIGNE de ce NOM vaut toutes les autres ...... ""écritures"" ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!
précaution d'usage ... les données sont approximatives très proches de nos véritables données .... parce que nous le ""valons"" bien ............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI MONSIEUR THALèS ..........
OLd Tiger
en (toujours) toute humilité
rd
15/11/2017 par duger74 2
bjr, :) =) :p

Forum BFM Bourse

sans commentaires ..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI MONSIEUR THALèS .......
OLd Tiger
rd
16/11/2017 par duger74 2
bjr, :) =) =) :p

un ""petit"" DERNIER en UT Jour ......

Forum BFM Bourse

Attention l'Oblique, n'a qu'une valeur représentative de ce qu'il fallait ""identifier"" cette SEMAINE ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI MONSIEUR THALèS ...............

OLd Tiger
rd
11/12/2017 par duger74 2
bjr, :( ....???????????

nous sommes plusieurs à être interpellés .... par: ce que nous avons ""pénétré"" ......

il SEMBLERAIT ..... que le prix du pétrole brut ... a été un PILLAGE ORGANISé .... de nos éCONOMIES ..... à CHAQUE FOIS QU'IL A DéPASSé .... les 74,xx $ à taux de change équivalent ....!!!!!!!!!!

ce qui s'INSCRIT en CRIME contre l'HUMANITé .. quand il a coté entre 100 et 150 $ ....!!!!!!!

je vous laisse ""apprécié"" ..... les CRIMINELS ...!!!!!!!!! si on y ajoute la COMPLICITé éVIDENTE de nos DIRIGEANTS ""POLITIQUES"" ...

rd
24/04/2018 par duger74 1
bjr, :) ;) =) :p
Nous voila de retour dans la ZONE .... le niveau correspondant ...>>> est à 79,82 $ ....!!!!!!!!!!!!!!

MERCI MONSIEUR THALèS ....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OLd Tiger
rd
24/04/2018 par Antarès 0
Bonjour, OK, effectivement objectif en vue .

Au dessus 71 poursuit sur les hauts de son canal ascendant. Indicateurs sur les hauts également,
Débordement ou pause sur les niveaux actuels autour de 74 !...
Une phase de temporisation est aussi envisageable en restant dans son canal ou sous 77 qui pourrait faire R. un temps .
Avis perso, sans incitation vte ou achat.
24/04/2018 par duger74 2
Antarèsa écrit : Bonjour, OK, effectivement objectif en vue .

Au dessus 71 poursuit sur les hauts de son canal ascendant. Indicateurs sur les hauts également,
Débordement ou pause sur les niveaux actuels autour de 74 !...
Une phase de temporisation est aussi envisageable en restant dans son canal ou sous 77 qui pourrait faire R. un temps .
Avis perso, sans incitation vte ou achat.
bjr, ????? je vous croyais ""parti"", je ne voyais plus de posts de vous ...!!!!
ce que j'ai PARTICULIèREMENT apprécié .... c'est la CLÔTURE de la semaine dernière : ....>>> 74,74, j'avoue que c'est assez éNORME .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MERCI MONSIEUR THALèS .....!!!!!!!!!!!!!!

OLd Tiger
rd
27/04/2018 par Antarès 1
Bonjour,
Pétrole Brent : s'affine une R. sur la dernière clôture plus haute à 75 .
A observer, WTI et, risques politiques. Si franchissement, suite déjà évoquée ou ...
- renvoi sur les 72.5 puis 71 S., graph. confirmant points fibo ...
Humble avis, sans incitation vte ou achat.
26/10/2018 par Benker 0
Antarèsa écrit : Bonjour,
Pétrole Brent : s'affine une R. sur la dernière clôture plus haute à 75 .
A observer, WTI et, risques politiques détaillés là https://libertex.com/fr/oil-gas/brent-crud e-oil. Si franchissement, suite déjà évoquée ou ...
- renvoi sur les 72.5 puis 71 S., graph. confirmant points fibo ...
Humble avis, sans incitation vte ou achat.
Du Brent :en voilà du 77.7 actuellement mais les choses bougent et vont bouger encore et encore, les risques de la KSA peuvent vraiment tout faire bouger ma foie.
TradingSat
Portefeuille Trading
+305.90 % vs +2.24 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat