Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

PERNOD RICARD

RI - FR0000120693 SRD PEA PEA-PME
185.600 € +0.35 % Temps réel Euronext Paris

Pernod ricard : Le titre à la traîne, un analyste dégrade

lundi 14 juin 2021 à 14h31
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Pernod Ricard figure lundi parmi les plus fortes baisses du CAC 40, pénalisé par un avis prudent des analystes de Bernstein qui disent s'inquiéter des valorisations tendues du secteur.

A 14h00, le titre du groupe de spiritueux recule ainsi de près de 1% alors que l'indice parisien évolue sur une note globalement stable.

Dans une note publiée dans la matinée, les analystes de Bernstein ont abaissé leur recommandation sur la valeur de 'surperformance' à 'performance en ligne', estimant que les titres du secteur font plus qu'intégrer le scénario d'un redressement de l'activité.

Pour Bernstein, la remontée des spécialistes des spiritueux - qui se traitent aujourd'hui à des plus hauts historiques en Bourse - a été trop importante.

Les analystes de Bernstein dégradent d'ailleurs également leurs conseils sur Campari et Diageo, ramenés à 'performance en ligne', ainsi que sur Rémy Cointreau, désormais recommandé à 'sous-performance'.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur PERNOD RICARD en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+318.80 % vs +32.95 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat