(BFM Bourse) - L'équipe d'analystes technique de Tradingsat propose ce matin de profiter de la belle configuration graphique du titre Accor, en prenant position sur le turbo call Citi de code mnémonique 2885C. Un produit dérivé à fort effet de levier, dont les caractéristiques sont parfaitement adaptées à la nature de nos anticipations haussières sur le groupe hôtelier.
D'un point de vue graphique, la valeur, sur laquelle la psychologie de marché s'est retournée à la hausse dès le 26 août dans de forts volumes, trace désormais la fin d'une phase de consolidation, barrée pour l'instant par un niveau proche des 30 euros. Une fois cette obstacle effacé dans une accélération des volumes, les probabalités de voir le titre accrocher une zone proche des 32 euros seraient significativement renforcées.
Dans ce contexte, l'équipe de Tradingsat.com propose donc aux investisseurs actifs de miser sur ce scénario haussier en prenant position sur le turbo call Citi sur Accor (2885C) à échéance 16/12/2010, à 0.44 euro. Ils prendront leurs bénéfices lorsque le sous-jacent atteindra les 31.99 euros ou limiteront leurs pertes en vendant le turbo en cas de rupture des 29 euros.
On prendra soin de noter qu'en contrepartie d'un effet de levier très important, si la barrière désactivante à 26 euros (tracée en violet ci-dessous) est atteinte par le sous-jacent, la perte du capital est totale.
GRAPHIQUE EN DONNEES QUOTIDIENNES
