(Cercle Finance) - Le n° 1 français des prestations de découpe à façon de pièces métalliques Oxymetal a publié fin juillet 2006 ses chiffres semestriels d'activité.
Nous avions alors fait état d'une baisse de 1,3% des ventes du groupe au deuxième trimestre 2006, à 17,975 KE, comparativement à un chiffre d'affaires de 18 206 KE à la même période de l'exercice précédent, tandis que sur l'ensemble du premier semestre 2006, les ventes d'Oxymetal se sont établies à 35 867 KE, en croissance de 3,1%. Précisons aujourd'hui que ces données s'entendent à périmètre comparable.
Sachant que la société Flagerba Découpe est sortie du périmètre de consolidation le 24 juin 2005, le périmètre comparable n'intègre donc pas les chiffres d'affaires de la société Flagerba Découpe, de la société Oxymetal Tunisie, du groupe Oxynord, de la société Oxymetal Belgium ainsi que du groupê L'acier soudé.
A données publiées (réelles), le chiffre d'affaires d'Oxymetal a grimpé de 20,2% à 22338 KE au deuxième trimestre 2006, tandis que les ventes du groupe sur l'ensemble du semestre s'établissent en hausse de 16,2% à 41 269 KE. 'Les chiffres du premier semestre 2006 prennent en compte le groupe Oxynord, Oxymetal Belgium depuis le 1er avril 2006 et le groupe L'acier soudé depuis le 1er mai 2006', précise le groupe.
Copyright (c) 2006 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Oxymetal en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email