ORANGE

ORA - FR0000133308 SRD PEA PEA-PME
10.545 € +0.72 % Temps réel Euronext Paris

Orange - cadrage graphique. Obj 17€

11/12/2017 par Gilles.Leclerc 4
Forum BFM Bourse
11/12/2017 par Antarès 0
Salut,
Beau graph. et bonnes perspectives.
Mais en horaire ou en jour, se joue en ce moment une sortie par le haut immédiate ou différée :
- support d'une mm hor. 14.61 afin d'aider le franchissement d'une R. 14.74/78, les derniers + hauts confirmés par le retracement des 50% .
Pourrait stagner un temps pour reprendre son souffle, voir titiller le pt fibo du dessous 14.35/40.
Simple avis sans incitation vte ou achat.
11/12/2017 par Gilles.Leclerc 1
Oui - merci pour votre message.

J'ai simplement posté le graphe parce que ce matin j'ai vu une recco de trading Sat concernant orange.

Donc, j'ai partagé mon cadrage sur le forum.

Mais cela si cela vous intéresse, le plan de trade original date d'il y à un mois et se trouve
http://labourseauquotidie n.fr/orange-plein-de-vitami nes/

A+

G.
11/12/2017 par Antarès 1
Re-salut,
Je n'avais pas vu la reco de T.S. de jeudi, absorbé par un autre événement ...
Par contre pour le graph. j'avais deviné . Dans tous les cas, l'échange permet d'affiner les idées, voire de se positionner .
Bons trades.
11/12/2017 par duger74 2
bjr, :-))))))))))))
cette bonne Germaine LuculUS .... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!
ben nous nous sommes ACHETEURS (nous l'avions annoncé) à 07,074 (depuis 07,37 jusqu'à))nous avons recommandé l'achat encore au dernier point BAS ..... BRAVO LA GERMAINE

en même temps cela m'""inquiète"" un peu .....???? pourquoi ....

ben si la Germaine dit Obj 17€ ...va-t-on y aller ...
en même temps : nous avons INDIQUé un OBJECTiF possible en juillet 2026 ou début 2027 ......
:-))))))))))))))))))))))) )))))))))))))))))))))))))
MERCI MONSIEUR THALèS .....

en (toujours) toute humilité
rd
05/04/2018 par duger74 1
bjr, :) =) ;) :p

:-))))))))))))))))))))))) )))))))))))))))))))))))
je fais ""remonter"" ce file ..... pour que les lecteurs ... >>> puissent comprendre une bonne fois ... >>>qu'il y a une éNORME différence ....
entre .....
un PILLEUR qui produit des analyses techniques qui n'ont aucune pertinence ......

puis celui qui produit des Analyses en étant ""propriétaire"" des éléments qu'ils présentent ......
la Germaine est seulement .... un PILLEUR ...un IMPOSTEUR de l'ANALYSE TECHNIQUE ......un vendeur d'indicateurs bidons .....

MERCI MONSIEUR THALèS .............

en (toujours) toute humilité
rd
TradingSat
Portefeuille Trading
+329.30 % vs +12.83 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat