(CercleFinance.com) - OFI Private Equity Capital annonce que le conseil de surveillance, réuni hier lundi, a procédé à la recomposition de sa gouvernance, conformément aux accords conclus dans le cadre de l`acquisition du contrôle de la société par Eurazeo et l`offre publique d`échange simplifiée subséquente ayant fait l`objet d`un avis de conformité de l`Autorité des marchés financiers en date du 5 juillet 2011.
Aux termes de cette séance, prenant acte de la démission de l`ensemble des membres du conseil de surveillance, le conseil de surveillance a procédé à la nomination aux fonctions de membres du conseil de surveillance, par voie de cooptation, de Virginie Morgon ainsi que Bruno Keller, Fabrice de Gaudemar, Frans Tieleman, Patrick Dupuy et Pascal Lebard.
Patrick Dupuy et Pascal Lebard sont tous deux qualifiés de membre indépendant au regard des critères du code de gouvernement d`entreprise des sociétés cotées publié par l`AFEP et le MEDEF.
Par ailleurs, Virginie Morgon a été désignée aux fonctions de président du conseil de surveillance, en remplacement de Roger Iseli, pour la durée de son mandat de membre du conseil de surveillance.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Ofi Priv Equ Cap en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email