(CercleFinance.com) - Eurazeo annonce que la MACIF, Olivier Millet et les autres principaux actionnaires d`OFI Private Equity Capital ont apporté la totalité de leurs participations détenues dans OFI Private Equity Capital (représentant 75% des actions et 79% des BSA), sa société de gestion et son associé commandité en contrepartie de la remise d`actions nouvelles Eurazeo (représentant 3,7% de son capital).
En conséquence, Eurazeo déposera ce jour un projet d`offre publique d`échange simplifiée visant les actions et les BSA d`OFI Private Equity Capital non détenus par la société d'investissement. L`offre, d`une durée de quinze jours de négociation, sera ouverte une fois la déclaration de conformité de l`AMF obtenue.
La parité d`échange de l`offre sera identique à celle retenue dans le cadre des apports susvisés, à savoir 10 actions Eurazeo pour 54 actions de la société et une action Eurazeo pour 110 BSA de chaque catégorie.
Cette offre sera suivie d`un retrait obligatoire en cas de franchissement du seuil de 95% du capital et des droits de vote d`OFI Private Equity Capital. Si ce seuil n`est pas atteint, une fusion avec Eurazeo pourrait être proposée aux actionnaires d`OFI Private Equity Capital.
Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Ofi Priv Equ Cap en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email