Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ofi Priv Equ Cap

OPEC - FR0000038945 SRD PEA PEA-PME
11.550 $ -0.17 %

Ofi priv equ cap : Imv technologies met la main sur nifa

mardi 9 mars 2010 à 10h06
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - OFI Private Equity a annoncé mardi qu'IMV Technologies, l'une des sociétés appartenant à son portefeuille d'investissement, avait fait l'acquisition du néerlandais NIFA.

La société de capital investissement explique que cette opération va permettre à IMV, une entreprise de biotechnologies spécialisée dans l'insémination artificielle animale, d'accélérer son développement en Europe du Nord (Pays-Bas, Scandinavie, Allemagne).

'Dans un marché de niche en consolidation, cette nouvelle acquisition ciblée s'inscrit dans une politique de croissance externe entamée depuis 2007 visant à compléter l'offre commerciale au niveau mondial', souligne OFI dans un communiqué.

IMV Technologies a récemment intégré la société Cryo-Vet, le fabricant italien de gants d'insémination artificielle CIE Plast puis la division produits pour insémination porcine de Gènes Diffusion.

OFI ajoute que l'objectif est de saisir les opportunités de croissance se présentant dans les pays émergents, en dépit du contexte de crise qui secoue l'industrie de l'élevage et qui conduit les éleveurs bovins et porcins à reporter leur achat d'équipements.

Sur son site Internet, OFI Private Equity indique détenir une participation de 64,8% au sein du capital d'IMV Technologies.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Ofi Priv Equ Cap en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+311.40 % vs +26.44 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat