Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Ofi Priv Equ Cap

OPEC - FR0000038945 SRD PEA PEA-PME
11.550 $ -0.17 %

Ofi priv equ cap : Gault & frémont acquiert biofoodpack

lundi 13 septembre 2010 à 09h11
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - OFI Private Equity Capital et Gault & Frémont, leader français des solutions d'emballage papier-carton, annoncent l'acquisition, auto-financée, de BioFoodPack, premier fabricant français de moules de cuisson en papier sulfurisé.

BioFoodPack conçoit, fabrique et commercialise des moules alimentaires en papier sulfurisé véritable pour les segments de plats dits ' prêt-à-consommer ' (principalement pour les applications cuisson et congélation).

Pionnier dans ce segment en forte croissance, les moules biodégradables de BioFoodPack sont destinés aux acteurs de l'industrie de l'agro-alimentaire, professionnels de la boulangerie-pâtisserie ainsi qu'aux particuliers. Ces produits viennent en substitution de ceux réalisés en aluminium.

Grâce à cette opération de croissance externe, Gault & Frémont renforce ses positions auprès des acteurs de l'industrie de l'agro-alimentaire.

Déjà distribués par Gault & Frémont auprès de grands comptes, les moules alimentaires de BioFoodPack seront désormais fabriqués sur le site industriel de Gault & Frémont à Saint-Pierre des Corps. Gault & Frémont assurera la croissance BioFoodPack en investissant dans de nouvelles lignes de production et en mutualisant ses moyens commerciaux.

En mai 2008, OFI Private Equity Capital a acquis Gault & Frémont aux côtés de son équipe de management.

Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur Ofi Priv Equ Cap en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+326.20 % vs +11.84 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat