(CercleFinance.com) - OFI Private Equity annonce la nomination de Erwann Le Ligné et Pierre Meignen, précédemment chargés d'affaires, en qualité de directeurs d'investissements, pour renforcer son équipe d'investissement.
La société d'investissement a aussi été rejointe par Cédric Boxberger, Yannick Grandjean et Mathieu Betrancourt en qualité de chargés d'affaires.
Erwann Le Ligné a rejoint OFI Private Equity en décembre 2006 après une expérience de trois ans en tant que chargé d'affaires senior au département des financements d'acquisition du Crédit Agricole d'Ile-de-France. Il a participé à plus de 10 opérations de LBO Mid Cap.
Pierre Meignen a commencé sa carrière en 2003 comme chargé d'affaires au sein d'IDPC où il a mis en place le suivi et la valorisation du portefeuille de participations avant de rejoindre OFI Private Equity en 2005. Depuis le début de sa carrière, il a participé à plus de 10 opérations de LBO Mid Cap.
Depuis sa création en septembre 2005, OFI Private Equity Capital, société d'investissement de la société de gestion OFI Private Equity, a investi 150 millions en moins de trois ans.
Copyright (c) 2008 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur Ofi Priv Equ Cap en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email