Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NVIDIA

NVDA - US67066G1040 SRD PEA PEA-PME
- -

Nvidia : Wedbush n'est plus à surperformance

vendredi 12 novembre 2021 à 14h20
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - En dépit d'un objectif de cours relevé de 220 à 300 dollars, Wedbush dégrade son opinion sur Nvidia de 'surperformance' à 'neutre', dégradation qu'il justifie par la valorisation et non par l'existence de catalyseur négatif pour le titre.

'Si nous restons très positifs à la fois sur les perspectives à court terme et les opportunités à plus long terme, nous ne trouvons pas de raison de relever notre multiple à des niveaux qui continueraient de justifier une position surperformance', explique le broker.

Il précise qu'alors que l'action Nvidia se traite environ 55 fois ses chiffres pour 2024, il aurait besoin de remonter son multiple, utilisé pour déterminer son objectif de cours, aux environs de 67 fois pour justifier le maintien de sa position positive.

Copyright (c) 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NVIDIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.60 % vs +40.45 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat