Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NVIDIA

NVDA - US67066G1040 SRD PEA PEA-PME
- -

Nvidia : Morgan Stanley reprend à 'pondérer en ligne'

mardi 3 mai 2022 à 16h33
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Morgan Stanley a repris mardi la couverture du titre Nvidia avec une recommandation 'pondérer en ligne' et un objectif de cours de 217 dollars.

Dans une note de recherche, l'intermédiaire financier souligne que le fabricant de puces américain reste l'un des acteurs du secteur des semi-conducteurs offrant la plus forte croissance, à la faveur de son portefeuille différencié dans l'intelligence artificielle et l'apprentissage automatique et de son statut de leader dans les jeux vidéo.

'Ceci dit, nous nous montrons inquiets quant à une éventuelle décélération du marché des jeux et au sujet de la valorisation élevée du titre face à ses pairs, qui placent la barre très haut et pose un risque en termes de multiples', avertit-il dans l'étude.

L'action Nvidia s'inscrit actuellement en repli d'environ 0,5% à la Bourse de New York.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NVIDIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.30 % vs +30.20 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat