Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NVIDIA

NVDA - US67066G1040 SRD PEA PEA-PME
- -

Nvidia : En légère hausse malgré son avertissement

mardi 13 janvier 2009 à 17h17
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Le titre Nvidia se montrait hésitant mardi matin sur le Nasdaq après l'avertissement lancé dans la matinée par le fabricant de processeurs graphiques.

Invoquant l'affaiblissement de la demande et le déstockage de ses partenaires, le groupe de Santa Clara (Californie) dit désormais prévoir une chute comprise entre 40% et 50% de son chiffre d'affaires d'un trimestre à l'autre, contre un repli attendu autour de 5% jusqu'à présent.

Si les analystes revoient en conséquence leurs estimations sur le titre, anticipant désormais des pertes pour le 4ème trimestre fiscal 2008/2009 du groupe, beaucoup tendent à relativiser la portée de l'avertissement d'aujourd'hui.

'Le cours actuel de l'action reflète largement la détérioration des perspectives du groupe', indique ainsi un analyste basé à Wall Street.

Impacté par le 'profit warning' d'Intel, le titre Nvidia a perdu plus de 16% sur la semaine écoulé. Aujourd'hui, autour de 11h00 (heure de New York), il progressait de 1,3% à 7,7 dollars.

Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NVIDIA en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse


Par email

Forum suspendu temporairement
Portefeuille Trading
+335.60 % vs +55.78 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour