Connexion
Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

NIKE

NKE - US6541061031 SRD PEA PEA-PME
- -

Nike : Wells Fargo réduit sa cible, inquiet pour la Chine

mercredi 1 juin 2022 à 16h37
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Wells Fargo a revu à la baisse son objectif de cours sur Nike, ramené de 165 à 150 dollars, tout en renouvelant sa recommandation 'surpondérer' sur le titre.

Compte tenu des récents confinements qui ont paralysé la Chine, une région importante pour l'équipementier sportif, l'analyste dit s'attendre à un quatrième trimestre fiscal (clos fin mai) 'difficile' pour le groupe américain.

A en croire Wells Fargo, les dépenses des consommateurs chinois ne sont pas prêtes de retrouver leurs niveaux d'après les confinements de 2020, ce qui le conduit à réviser ses prévisions de résultats sur la société.

Copyright (c) 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous suivez cette action ?

Recevez toutes les infos sur NIKE en temps réel :

Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse


Par email

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+313.30 % vs +30.20 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat