NATIXIS

KN - FR0000120685 SRD PEA PEA-PME
4.001 € 0.00 % Temps réel Euronext Paris

Entrée sur NATIXIS

25/11/2009 par Ancien118 0
Bonjour à tous,

Ce message était pour OSCAR et FLUX.

Je suis rentrée sur NATIXIS à 3,75€

Le support à l'air solide, je vise le 4€ avant la fin de la prochaine liquidation.

Si le cours décroche sous les 3.65€, il y a de très forte chance que je coupe.

Si la montée ce confirme, vendredi je pense rentrer long sur SOITEC, CREDIT AGRICOLE, BNP.

Pour le moyen terme, je conseille L'OREAL, TECHNIP et FREE avec un objectif de 100€.
25/11/2009 par Ancien20666 0
kiler00a écrit : Bonjour à tous,

Ce message était pour OSCAR et FLUX.

Je suis rentrée sur NATIXIS à 3,75€

Le support à l'air solide, je vise le 4€ avant la fin de la prochaine liquidation.

Si le cours décroche sous les 3.65€, il y a de très forte chance que je coupe.

Si la montée ce confirme, vendredi je pense rentrer long sur SOITEC, CREDIT AGRICOLE, BNP.

Pour le moyen terme, je conseille L'OREAL, TECHNIP et FREE avec un objectif de 100€.

Merci kiler,

Tes choix ont l'air bons, il faudra surveiller les US. ^^

A+
25/11/2009 par Ancien22126 0
killer, ta strategie est bonne, mais kn en srd c est merdique, c est remonté son violente, mais si

tu dispose pas du cash tu risque de te bruler les ailes, je te dis par experience, perte te temps
Je n'ai plus de cash dispo, il me reste juste du SRD.

Merci pour ton conseil sur KN, mais ne t'en fait pas la liquidation a été faite hier et il y a

une très grande proba que Natixis touche 4€ avant la fin du mois. Au pire, elle est sur un

support et mon risque est minime par rapport à mon espérance de gain.

Les Chiffres US sont tombés:

Nombre de demandeurs d'emploi aux Etats-Unis:

Précédent: 505K

Consensus: 500K

Résultat: 466K

Les commandes de biens durables US:

Précédent: 1.2%

Consensus: 0.7%

Résultat: -1.3%

Dépenses personnelles US:

Précédent: -0.5%

Consensus: 0.6%

Résultat: 0.7%

Voila c'est cool pour moi qui est long surtout grace aux nombre de demandeurs qui est plus faible

que prévu. Je vais doubler mes positions ce soir, car bonne orientation graphique + bonnes

nouvelles + EUR/USD largement au dessus de 1.50 est en général un signe de force pour le marché

français. A mon gout, il ne manque plus que de gros volume pour que je mette levier5 direction

3950pts.
25/11/2009 par Ancien20666 0
Tu as 5 vitesses ? A combien tu roules ? =/
Lol je ne parle jamais de montant.

En période difficile je reste en 100%cash. Lorsque j'observe des mouvements anormaux que cela soit

au niveau de la volatilité, des volumes ou même des franchissements de seuil, je passe directement

en levier3. Lorsque plus de 4 critères fondamentaux passe en vert là je met tout c'est à dire

levier5 en bourse et 90 sur le forex.

Sinon j'aime bien spéculer sur 2 jours lorsque je vois que le marché est actif sur une ou des

valeurs même si je sais que ces entreprises sont foireuses, qui dit bourse dit spéculation pure.

Et sinon toujours des valeurs fétiches en portefeuille en MT, ma préférée ILIAD que je couperai

à 100€. Après lorsque ca ira mieux je passerais sur SOCIETE GENERALE qui je pense à un

potentiel énorme mais avec leur augmentation de capital je reste à l'écart pour éviter de me

faire enfiler.
Il manque plus que le Michigan à 15h55 et les ventes de logements neuf US à 16h. S'ils sont bon,

je pense que le CAC à partir directement sur les 3850 aujourd'hui car jeudi la bourse US est

fermée et elle n'ouvrira que vendredi pour une demi-journée. Donc s'il n'y a que des bons

indicateurs aujourd'hui c'est le jackpot.

Ce qui est dommage, c'est qu'il est fort probable que le chiffre soit dans le range pour le

Michigan et que cela ne change rien. Le pire c'est que j'ai l'impression qu'il va être en

dessous à cause du fort taux de chomage et de la mauvaise ambiance actuelle mais bon on verra.

Pour les ventes de logements neufs US, les prévisions sont assez élevées à mon gout!

Ce qui est sur c'est que 2 mauvais chiffres et le CAC passe dans le rouge directement.

Avec 1 bon et 1 mauvais je pense qu'il peux tenir le 3800pts.
25/11/2009 par Ancien24582 0
Merci pour tes réponses KILLER:-)
25/11/2009 par Ancien24508 0
Le CAC bloque autour des 3800pts..et je pense qu'il évoluera plutôt à la baisse =/

C'est pas les chiffres US d'aujourd'hui, même bon, qui pourront lui donner l'impulsion

nécessaire pour franchir les 4000pts. Si, peut être un rebond à 3900.

Pour cette année je ne le vois pas franchir les 4000. Au contraire...

C'est pour ça que ttes les banques centrales et les Etats se retournent vers du sûr...l'or.

Dernier refuge.

Il faudra bien plus d'autres indicateurs positifs avant que les investisseurs soient confiants.

Le seul hic c'est que qd tt le monde se tourne vers l'or...c'est qu'on ne croit plus en

rien...c'est donc la grosse merde ! -_-

Les exemples concrets...c'est des valeurs comme KN, SOI, Soc. Géné., BNP, Alu. qui ont de bon

trimestres et qui ont des obj. de bureau d"analyses de plus de 25% au dessus de leur valeur

actuelles et qui se grattent le cul à plus 2 moins 2 pts depuis 2 mois.

Voilà pr ma part ce que je pense du marché actuel... d'accord avec vs...pas très optimiste =/
25/11/2009 par Ancien21915 0
mich je le repete et ce soir wall street le demontre , malgre des chiffres us plutot rassurant , le

marché est devenu simplement réaliste .

que ce soit natixis, soitec , des valeurs hautement speculative.

Les investisseurs ne sont plus la , que reste t'il sur le marché les petits porteurs qui batailles

depuis des semaines a recuperer leur perte de plus de 30 pour cent.

il faut etre réaliste les volumes ne sont plus , depuis plusieurs jours, il reste le mois de

descendre pour osciller sur une approche des 3950 .

Mais on le voit bien , avec un cac a + de 3800, les actions ne bougent pas.

L'or en contrepartie atteinds des records , et nous allons assister a un record historique d e

l'or.

Le métal jaune vient encore d'effacer son ancien sommet historique pour s'afficher à plus de

1.187 Dollars. La relique barbare profite toujours de la faiblesse de la devise de la première

puissance mondiale qui est repassée sous la barre des 1 Euro/1,50 Dollars ce mercredi. Les banques

centrales des pays émergents ne sont pas également en reste avec des achats massifs pour

diversifier leurs réserves. (boursier...)

voila pourquoi depuis plusieurs jours je ne trad que sur auplata

aujourdhui malgre une baisse des volumes , auplata ce matin 20 % de pv

car acheté la veille a 3,63

cet apres midi racheté a 3,75 vendu au marché a 4,13 9,13 % de pv net.

sur ce marché en action mort, en 4 jours auplata a offert d'effectuer 80 pour cent de pv.

et les investisseurs ne sont pas pret de la lacher.

25/11/2009 par Ancien21915 0
desole je me suis trompé de post
26/11/2009 par Ancien24508 0
D'accord avec ton analyse Dragon...confirmation aujourd'hui de ce que je décrivais sur mon

dernier msg hier soir... -_-
TradingSat
Portefeuille Trading
+312.10 % vs +42.13 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat