(CercleFinance.com) - Jean-Marc Moriani a été nommé Directeur général adjoint de Natixis. Il a débuté sa carrière en 1981 au Crédit Lyonnais. Il a pris en 2001 les fonctions de directeur général de Crédit Lyonnais Americas. Il devient directeur général de Calyon Americas en 2004.
Jean-Marc Moriani a rejoint Natixis en 2007 au poste de responsable de la Banque de financement et d'investissement. Il devient membre du Directoire de Natixis en 2008. Jean-Marc Moriani est diplômé de l'Ecole Centrale de Paris et de l'Université Paris I (économie).
Oilvier Perquel rejoint également Natixis en qualité de conseiller de Laurent Mignon, Directeur général de Natixis. Il a occupé successivement à partir de 2002 des responsabilités d'analyste, de gestion et de management dans différents fonds européens. Oilvier Perquel est diplômé d'HEC.
Copyright (c) 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NATIXIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application BFM Bourse
Par email