(CercleFinance.com) - Natixis, la filiale de BPCE (Banque Populaire et Caisse d'Epargne), annonce trois nominations au sein de la Gestion Privée en France et à l'international.
Xavier Guyard (59 ans) et est nommé directeur général de Natixis Private Banking International basé à Luxembourg, dont il assurera la responsabilité et le développement.
Il était le directeur général adjoint de Natixis Private Banking International à Luxembourg depuis 2002.
Franck Teyssonnier (45ans) est nommé directeur général adjoint de Natixis Private Banking International basé à Luxembourg. Sa mission porte particulièrement sur le développement de la relation commerciale avec les clients internationaux des réseaux du groupe BPCE, notamment ceux de Natixis et les Tiers Gérants.
Il était depuis 2009, le directeur métier de la gestion de fortune, de la clientèle privée et des expertises au sein de la Banque Privée 1818.
Par ailleurs, Stéphane Girardot, basé à Paris, est nommé directeur des expertises, du marketing et de la communication de la Banque Privée 1818. Il aura pour mission de développer l'offre et les expertises de la Banque Privée 1818 auprès de ses trois canaux de distribution : la clientèle directe, les réseaux de BPCE et les professionnels indépendants du patrimoine.
Rappelons que la ligne métier Gestion Privée de Natixis regroupe deux entités : la Banque Privée 1818, spécialisée en solutions patrimoniales et financières qui intervient en France, et Natixis Private Banking International, qui est implantée à Luxembourg et à Londres.
Afin de renforcer les synergies entre les entités, l'activité de Natixis Private Banking International sera désormais sous la responsabilité du Directeur Général délégué de la Banque Privée 1818 en charge de la clientèle directe.
Copyright (c) 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Recevez toutes les infos sur NATIXIS en temps réel :
Par « push » sur votre mobile grâce à l’application TradingSat Bourse
Par email